Messe en famille pour St Matthieu, le 29.01.2012, à Rozelay

Comme toujours, ce sont principalement les enfants du KT, que ce soient ceux de 1ère année ou ceux de l'aûmonerie, aidés de leurs catéchistes, qui ont contibué à mettre en valeur les principaux moments forts de la messe.

Le père Garruchet a célébré, aidé du père Marot pour les chants, en particulier pour le psaume, entièrement chanté.
Le chant d'entrée "Dieu nous accueille en sa maison" et le chant d'envoi "Un ami pour inventer la route" ont été bien suivis, ce dernier étant rythmé par toute l'assemblée qui frappait dans ses mains.

Le mot d'accueil, la demande de pardon, les textes et la prière universelle ont été lus par les jeunes et leurs catéchistes, l'Evangile de ce dimanche étant mis en valeur par une lecture à quatre voix, dont celle de la toute jeune Eloïse.

La procession des offrandes a également été assurée par les enfants.

Après la communion, le chant "Jésus Christ, tu es pain vivant", appris pendant le 1er module de KT, a été chanté en karaoké, sur un montage de belles images signé Nicole.