Goûter des anciens de la paroisse de Sanvignes, le 04.02.2012

Le père Jean Robert Courtot, à qui nous devons ces photos, a présidé ce goûter en compagnie du père Yves Garruchet; les bénévoles, dont plusieurs jeunes, avaient répondu à leur appel pour distribuer galettes et beignets, ainsi que boissons variées.

Kiki et Coco, les fidèles animateurs, ont enchanté par leur présence et leur talent les paroissiens venus en nombre, malgré des températures peu clémentes à l'extérieur, le thermomètre étant largement passé au-dessous de zéro.

On note aussi la présence de la famille logée à la cure, et qui est venue présenter Elisabeth, née quelques jours auparavant, et qui agrandit ainsi le cercle familial à 3 enfants.

Cette belle journée a fait l'objet de nombreuses photos, dont celles de Laurence, correspondante du JSL.
Nul ne manquera la page du journal qui relatera cet après-midi.