Catéchisme 2016-2017

Tout ce que vous devez savoir concernant le KT dans la paroisse St Matthieu

fm_couv_parleseigneurok.jpg

Le KT:  pour qui, pour quoi, comment

ou la catéchèse à tout âge.

Voir l'affiche Le KT, pourquoi pas?

Les informations à retenir

La messe de rentrée sera célébrée à Ciry,10h,  le dimanche 1er octobre 2017; elle sera suivie du repas paroissial annuel, auquel vous êtes cordialement invités à participer, salle de la Trèche à Sanvignes.

Tous les jeunes et leurs parents sont vivement invités, ainsi que la communauté paroissiale qui se doit d'être là pour encourager et entourer nos jeunes dans leur démarche de foi.

Calendriers KT 2016-2017

Inscriptions pour 2017-2018

Réunions de rentrée pour les parents

- 1 fois par mois, une messe en famille est célébrée.

- Des temps forts ponctueront le parcours; ils sont inclus  dans les calendriers KT.

Retrouvez toutes les photos de ces évènements à la page "Albums-photos de la paroisse"; cliquez sur l'année 2017-2018

Parcours nouveau pour les KT primaire à compter de cette rentrée:

"Seigneur tu nous apppelles"

Pour trois années de catéchèse auprès des 8-11 ans, la collection « Seigneur, tu nous appelles » propose une banque de 12 modules prenant le Credo pour cadre de référence.

dsc_0072.jpg

Les 4 modules pour cette année:

fm_couv-module11.jpgfm_couv-dieusefaitproche.jpgdieu-parole.jpgdieu-sauve.jpg

Les jeunes de 4ème année prennent cette année un autre parcours, la suite logique de celui de KT primaire:

"Seigneur tu nous appelles"

Pour cette année de catéchèse auprès des 11-12  ans, la collection "Seigneur, tu nous appelles" propose une banque de 4 modules proposant pour un cheminement vers la profession de foi.

animateur12-13ans.jpg

Les 4 modules: