Annonces - Horaires - Calendrier

calendrier des messes

Catéchèse pour adultes sur la prière

les samedis de 14h30 à 16h30

maison paroissiale Saint-Jean

14 Avril

23 Juin

Ce temps de catéchèse et de partage est ouvert à tous, il ne nécessite aucune formation spécifique.

avec Amélie de Margon

A l'aide du Catéchisme de l'Eglise Catholique, de textes bibliques, de témoignages de grands saints, nous approfondirons cette année le thème de la PRIERE

"Pour moi, la prière c'est un élan du coeur, c'est un simple regard jeté vers le ciel, c'est un cri de reconnaissance et d'amour au sein de l'épreuve comme au sein de la joie."
Ste Thérèse de l'Enfant Jésus

La campagne de printemps de vente de vin est lancée.

Date Limite de Dépôt des Commandes Jeudi 26 Avril 12 H

Consultez le catalogue PRINTEMPS 2018

Le bon de commade est disponible en version XLS.
Tout le monde peut profiter de cette offre : n’hésitez pas à en parler à vos parents, amis, collègues et connaissances.

Plus il y aura de commandes, plus facilement la paroisse arrivera à équilibrer son budget !

images vin.jpg

Rappel :Les commandes sont à déposer dans la boîte aux lettres du 16 Rue Blanqui dans une enveloppe à l’attention de Mme CLEMENT.

Le chèque doit être fait à l’ordre de : Domaines et Villages et ne sera encaissé qu’après le 16 Mai 2018

Retrait de vos cartons : Mercredi 16 Mai 2018 de 10h à 12h30 ou 17h30 à 18h30 , 16 Rue Blanqui

Lire ensemble les Actes des Apotres?

Les Samedis de 15h à 16h30

Nous lisons ensemble le texte, nous partageons nos découvertes, nos questions sur ce petit livre écrit par saint Luc. On l’appelle le 5 ème Évangile, ou encore l’Évangile de l’Esprit Saint.
L’Église, elle a commencé comment ?
Comment vivaient les premiers chrétiens ?

Salles Paroissiales Notre Dame 16 rue Blanqui

L’exposition Laudato si sur l’encyclique
est toujours à lire, regarder et méditer
à Notre-Dame,