PELERINAGE PAROISSIAL -St Luc- 2018

Pèlerinage paroissial à Lisieux du lundi 4 au jeudi 7 Juin 2018

Lundi 4 Juin : Départ vers 6H00. Arrêt à l’église carolingienne de Germigny-des-prés. Vers 11H00 visite de l’abbatiale romane de Saint Benoit sur Loire (Fleury). A midi messe avec les moines bénédictins (chant grégorien). Déjeuner au restaurant. Reprise de la route vers Lisieux. Installation à l’Ermitage. Dîner et soirée libre.

Mardi 5 Juin : Parcours spirituel à la suite de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face et de ses parents : Louis et Zélie Martin
Visite des Buissonnets, maison de monsieur Martin et de ses filles, de la Cathédrale, du Carmel, de l’immense basilique et de ses mosaïques, découverte de Thérèse et de son message.

Mercredi 6 Juin : Visite d’Alençon : la Basilique et la maison de la famille Martin. Eucharistie.

Jeudi 7 Juin : Retour en passant par Bourges où nous déjeunerons
et visiterons la Cathédrale et nous arrêterons en particulier sur l’un
ou l’autre de ses célèbres vitraux.

La participation est de 345 Euros par personne.(en chambre double)

Inscription à envoyer ou à remettre au père Bernard BINON 1,rue Claude Benoit 71230 Saint-Vallier :

**********

Monsieur, Madame , Mademoiselle:
Nom :
Prénom :
Adresse :
Code postal : Ville :
Date de naissance :
Tel :
Portable :
s’inscrit et verse un acompte de 100 Euros (chèque à l’ordre de « Association diocésaine d’Autun »).
Personne à contacter en cas d’urgence : Tel :
Pour les personnes qui ne sont pas en couple :je souhaite être dans la même chambre que :
Je souhaite une chambre individuelle et je paierai le supplément (50 Euros).
Date : Signature :

*********

Un courrier vous sera adressé 3 semaines avant le départ vous indiquant toutes les précisions nécessaires.